Pourquoi détoxifier ses cheveux?

Dans le monde actuel il est facile de tomber dans le piège de modifier ses cheveux artificiellement en utilisant des produits pleins de composés chimiques, mais il arrive souvent un moment où les cheveux n’en peuvent plus de cette pollution et où ils faut prendre les choses en main pour leur redonner l’éclat qu’ils avaient auparavant.

Beaucoup d’entre nous mettent leurs cheveux à rude épreuve tous les jours avec la pollution, le gel, la laque, les colorations etc. Pour les femmes, le sèche-cheveux, et les fers à lisser sont aussi de véritables ennemis des cheveux, et trop les utiliser nuit considérablement à leur bonne santé. Heureusement il existe des cures de détox pour les cheveux qui permettent de corriger ces problèmes.

Tout comme pour l’organisme dans son ensemble, les cheveux peuvent être traités avec des cures de détox qui vont aider à éliminer les polluants et permettre d’aider les cheveux à reprendre leur cycle normal. Que vous ayez des cheveux fins, épais, bouclés, courts ou longs, il est important de les nourrir et de les entretenir pour qu’ils restent beaux. Si vos cheveux souffrent, vous verrez apparaître des problèmes tels que les pellicules, les cheveux gras, trop secs ou cassants…

source: http://www.mr-plantes.com

Kolobio offre le service de Détox capillaire, vous avez des questions?? allez-y…